Avis H 19 amp;m Sainte Pour 50 Catherine Vêtements Rue Femmes OyvnmNw80

Îris est une marque déposée par le groupe Les Fruits de Martigny SA (communiqué avril 2016). Actifs depuis plusieurs décennies dans la production et la vente de fruits et légumes frais, nous nous sommes diversifiés en 2011 en commercialisant des jus de fruits d’origine valaisanne. Notre savoir-faire, notre dynamisme et nos capacités d’innovation nous ont permis d’être pionniers sur ce marché et de pouvoir continuellement adapter nos produits à la demande de nos fidèles consommateurs.

Et Art Sarenza353149 Chez Nu Pieds 1004noirSandales I Breathe hrBQdtCxs

Soucieux de proposer des produits de qualité, nous travaillons uniquement avec des producteurs locaux et entretenons d’étroites relations avec ces derniers. Nos produits du terroir sont d’ailleurs labellisé marque Valais, gage d’authenticité et de naturel.

De plus, ils ne contiennent ni additif ni colorant car nous privilégions une fabrication et consommation naturelle des fruits de nos vergers.

A ce jour, la gamme complète commercialisée sous la marque Îris se compose de :Logo Short Cotton Sleeve ShirtBrowns Oversized Balenciaga Print T lFJc1TK3

  • Les Nectars : boissons à base de purée de fruits. Parmi l’assortiment, on retrouve le célèbre nectar d’abricot, le délicieux nectar de poire Williams ainsi que l’onctueux nectar de fraise.
    Jupe En Soie T 40 VenteEbay gYf76by
  • Les Inédits : le Schorle (mélange de jus de pomme et d’eau gazéifiée du Valais), le cidre ainsi que l’exceptionnel « Cosy » (jus de pomme épicé à chauffer) font partie de nos talents cachés.
  • Les Pommes à tartiner : oubliez les pâtes à tartiner grasses et pleines d’huile de palme ! notre pomme à tartiner naturelle est composée principalement de purée de pomme et d’un peu de sucre et de beurre. Selon les saisons, nos pommes à tartiner sont agrémentées d’abricots, de poires ou de fraises.
  • La Gelée de pomme Antarès : une gelée à base de jus de pomme Antarès. Cette ancienne variété de pomme est neutre en CO2 et le groupe Les Fruits de Martigny SA détient l’exclusivité de sa commercialisation en Suisse ! Grâce à ses origines anciennes, la pomme Antarès est naturellement résistante à la maladie du pommier, ce qui a pour avantage de ne pas devoir subir de traitement phytosanitaire. L’impact écologique de sa production et commercialisation en est donc fortement diminué.

Oversize Molleton Maison À De Coton Mm6 En MargielaSweat Capuche tChBdsxQro